Les derniers avis

Mélanie Verbeure-Berdon 

"Mai thé est une dame au grand coeur, comme il y en a de moins en moins dans ce monde. Elles est très attentionné et à l'écoute. Super rencontre."

Maryline Mary Doulyazal

"Merci beaucoup pour ton écoute, ta patience, tu m'aides à sortir de ma chrysalide... et devenir un beau papillon (j'aime cette idée de légèreté)... plus qu'une bonne professionnelle... tu es une bonne personne."

Sophie & Cédric Moittie

"Maïthé est à l écoute pour ma fille, elle l'a suit depuis 2 ans et cela l aide beaucoup dans la vie de tous les jours. Merci a toi de tout ce que tu fait pour notre fille"

S'ouvrir au merveilleux blog - Maïthé Martins - Hêtre en Harmonie
16072
post-template-default,single,single-post,postid-16072,single-format-standard,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive
 

S’ouvrir au merveilleux blog

S’ouvrir au merveilleux blog

Ce blog est une invitation à vous ouvrir au merveilleux, à faire évoluer votre regard sur vous-même mais aussi sur le monde qui vous entoure.

Oui, vous savez, ce moment où votre regard se pose un instant, où votre être ressent et que vous saute alors aux yeux la couleur chaleureuse d’une fleur, la forme d’un animal dans les nuages, un visage sur le tronc d’un arbre…Ce moment où vous vous étonnez et que  vous vous émerveillez de la beauté qui vous entoure. C’est tout votre être qui réagit par l’authenticité et l’intensité de l’extraordinaire découverte.

Pourquoi, l’émerveillée? Et bien je pars de ma propre expérience, de mon vécu. C’est l’évolution de mon regard sur l’univers qui m’entourait qui m’a donné de la force dans les moments de doute, de peur. C’est en regardant la nature et ses merveilles que je suis partie à la recherche de celles que je renfermais…

L’émerveillée, est donc un état d’être qui me caractérise. En effet,  je m’étonne, m’attendris de mes capacités créatrices, du monde qui m’entoure. Cet état a été longtemps enfoui mais aujourd’hui il a éclos et est prêt à être partagé…

Ce blog vous invite donc à faire évoluer votre regard sur tout ce qui vous entoure, vos proches, votre terre, vos biens…pour faire rentrer le beau, le bon, le mieux-être dans votre vie.