Les derniers avis

Mélanie Verbeure-Berdon 

"Mai thé est une dame au grand coeur, comme il y en a de moins en moins dans ce monde. Elles est très attentionné et à l'écoute. Super rencontre."

Maryline Mary Doulyazal

"Merci beaucoup pour ton écoute, ta patience, tu m'aides à sortir de ma chrysalide... et devenir un beau papillon (j'aime cette idée de légèreté)... plus qu'une bonne professionnelle... tu es une bonne personne."

Sophie & Cédric Moittie

"Maïthé est à l écoute pour ma fille, elle l'a suit depuis 2 ans et cela l aide beaucoup dans la vie de tous les jours. Merci a toi de tout ce que tu fait pour notre fille"

Comment se déroule une séance ? - Maïthé Martins - Hêtre en Harmonie
15671
page-template-default,page,page-id-15671,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Comment se déroule une séance ?

Le ressenti sur l’ œuvre et non l’esthétisme

Aucune connaissance technique ni artistique n’est demandé. En art-thérapie ce qui est recherché c’est votre ressenti sur l’ œuvre et non l’esthétisme.

 

Les ateliers peuvent être en groupe ou en individuel. Ils sont ouverts à tous les âges.

 

Au 1er atelier, vous remplirez une fiche d’anamnèse qui me permettra d’avoir vos coordonnées mais surtout de connaitre votre état de santé et vos attentes. Si vous ne savez pas quel médian utiliser ( peinture, modelage…) je vous proposerai un 1er dessin de votre choix pour voir où vous en êtes. D’après celui-ci, je vous suggérerai le début de votre parcours créatif. A tout moment, vous avez le choix, si bien que si la peinture est un obstacle pour votre laisser aller, je vous proposerai un autre médian.

 

Le matériel est mis à votre disposition. J’accompagne avec bienveillance votre parcours pour vous apporter au bon moment les thèmes et médians qui vont vous permettre de libérer au mieux vos maux ou de découvrir par vous même les magnifiques trésors de votre être.

 

La fréquence idéale est 1 fois tous les 15 jours, votre aurez ainsi le temps d’assimiler les bienfaits. La fréquence d’1 fois par mois est le minimum pour un accompagnement et un suivi de qualité.

 

Les ateliers de groupe sont le samedi à 10h30 ou 14h30 mais d’autres créneaux peuvent être introduits suivant la demande. Regardez bien l’icone « actualités », elle est à jour des demandes.

Les dernières actualités

“Déposer et transformer les maux sans la nécessité des mots”