Les derniers avis

Mélanie Verbeure-Berdon 

"Mai thé est une dame au grand coeur, comme il y en a de moins en moins dans ce monde. Elles est très attentionné et à l'écoute. Super rencontre."

Maryline Mary Doulyazal

"Merci beaucoup pour ton écoute, ta patience, tu m'aides à sortir de ma chrysalide... et devenir un beau papillon (j'aime cette idée de légèreté)... plus qu'une bonne professionnelle... tu es une bonne personne."

Sophie & Cédric Moittie

"Maïthé est à l écoute pour ma fille, elle l'a suit depuis 2 ans et cela l aide beaucoup dans la vie de tous les jours. Merci a toi de tout ce que tu fait pour notre fille"

Maithé Martins - Education - Art Thérapie - Massage à Château-Thierry
15679
page-template-default,page,page-id-15679,qode-listing-1.0.1,qode-news-1.0,qode-quick-links-1.0,ajax_fade,page_not_loaded,,side_area_uncovered_from_content,footer_responsive_adv,qode-theme-ver-13.7,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Mon expérience

Education : Vivre le quotidien de jeunes enfants, les soutenant vers l’autonomie, la découverte

C’est en 2001 qu’a débuté ma carrière d’éducatrice de jeunes enfants. En 14 ans d’accompagnement, j’ai eu le plaisir de vivre leur quotidien, les soutenant vers l’autonomie, la découverte de leurs capacités psychomotrices et de la relation à l’autre.

Mon besoin d’évolution personnel et professionnel m’a fait quitter les structures « classiques » de l’accueil des enfants mais je reste pour toujours leur bienveillant « ange-gardien ».

C’est cette expérience qui vous « garantie » mon professionnalisme dans l’accompagnement de vos enfants dans toutes les prestations liées à l’Education.

J’anime aussi des conférences pour vous faire partager mon expérience d’éducatrice mais aussi de praticienne bien-être, sur les thèmes de la parentalité.

En attendant voici quelques citations qui me parlent bien…

Education
Education

“Nous devons penser l’éducation comme un moyen de développer nos plus grandes capacités”

John Fitzgerald Kennedy

“Appropriez l’éducation de l’homme à l’homme, et non pas à ce qui n’est point lui.”

Jean-Jacques Rousseau

“Aucune éducation ne transforme un être: elle l’éveille.”

Maurice Barrès

Les dernières actualités